Balade inspirée & créative de nos polarités

A l’occasion d’une balade dans la nature, nous irons explorer notre polarité féminine et masculine en jouant avec l’argile.

Les photos sont prises lors d’une co-animation organisée par  Claire Morinière de Naîre à soi dans un groupe de partage Homme et Femme le 29 juin à Locoal Mendon.

J’y propose un rituel pour entrer dans le processus créatif à l’aide d’argile liquide pour effectuer un body clay et poser une intension. Ensuite je vous guide et laissez-vous guider par l’argile entre vos mains.  Expérience inoubliable !

——–quelques mots sur le ressenti des personnes————-

« Un moment de simplicité et de pur magie. J’ai adoré cette invitation à modeler l’instant . Toute les parties de moi ont peu s’exprimer jusqu’à l’unité. L’enfant qui vit encore en moi s’est senti honorer par ton accueil et la femme que je suis a pris plaisir à laisser ses mains danser. Reconnexion à ma nature sauvage et en paix avec l’homme particulièrement touchée . Merci Sandrine. »      Nathalie

« Merci beaucoup Sandrine. Oui j’ai bien apprécié la soirée et les échanges.
La pièce à façonner avec la boule d’argile très bien le lieu était aussi superbe.
Ta façon de faire et de nous guider avec un tirage au sort qui n’est pas du hasard pour ensuite accoupler notre création ça tombait bien et c’était très sympa. » Robert

Prochaines dates : en cours