Journée des métiers d’art à l’Argonaute

SAVOIR-FAIRE DU LIEN AVEC L’ARGONAUTE

Les 31 mars, 1er et 2 avril 2017, les Journées Européennes des Métiers d’Art proposeront aux professionnels et aux publics de se rencontrer autour d’une thématique fédératrice : « Savoir-Faire du Lien ». C’est l’occasion pour les métiers d’art d’affirmer leur diversité et les connexions qu’ils génèrent ou induisent entre les générations, les territoires, les disciplines, ou encore les individus !

J’ouvre à cette occasion les portes de mon nouvel atelier avec au programme des démonstrations et des ateliers de modelage tout public guidés par le héron :

Vendredi 31 MARS : Ouverture des portes, exposition, démonstration et présentation du métier de céramiste de 10h à 12h et de 15h à 17h.

Samedi 1er avril et dimanche 2 avril :

 10h30 à 11h30 – démonstration de façonnage d’une pièce vers une proposition de forme sur la thématique du lien -sans inscription-.

14h à 16h – Atelier modelage libre pour concevoir une création unique en solo, en duo ou en famille. Un temps créa les mains dans l’argile. Approche des différentes techniques de façonnage pour élaborer son projet.

Atelier sur inscription au 06 79 98 68 02. Place limitée. Age mini 7 ans, entrée libre. Duo parent/enfant possible. Petite participation en conscience demandée pour l’atelier.

Il y aura plein d’autres démonstrations de savoir-faire (verre à la flamme, illustrations/BD, couture, créations de bijoux argent).

ADRESSE :
12 rue Adjudant Redien à Auray (56400)

Ici le fichier de mon programme JEMA sandrine hurel

un enfant sur le tour

Les commentaires sont fermés.