STAGE SUR L’UNION

Découvrons nos polarités féminine et masculine ?

Ah bon, il y avait déjà l’enfant intérieur…mais ce n’est pas tout !!! (prochainement stage de l’enfant intérieur)

Pour le tao, notre bien-être dépend de l’équilibre entre ces deux polarités, qui ne s’opposent pas, mais se complètent. En revanche, un excès ou une déficience entraîne inévitablement des perturbations dans nos relations.

Comment résonne en toi le masculin, le yang, la fonction émetteur ?
Comment résonne en toi le féminin, le yin, la fonction récepteur ?
Comment résonne l’union des deux ? Est-ce harmonieux ? Est-ce paisible ? Y a t il des conflits dans ta vie personnelle, professionnelle dans tes relations ? Dans ton couple ?

Lors de ce stage, tu auras l’occasion de matérialiser dans la matière ta fonction émetteur et récepteur et voir ce qui pourra t’aider sur ton chemin de réconciliation.

dates en 2018 :

Valentine & Valentin 18 février 2018,
une co-animation avec le Cap des possibles
Festival Univers’Elles, WE souffle d’art 10-11 mars 2018 à Ploemeur, une co-animation avec l’association Femmes d’ici
Stage « Hommes & Femmes, être en lien» 2 et 3 juin 2018, une co-animation avec Claire Morinière et Audrey Sacrée

——-°)0(°———

Je me suis formée auprès de Diane Bellego (avril 2017 à avril 2018) et Patrick Ferrer (énergéticien)  et je propose des ateliers en tenant compte de ma personnalité, de ma compétence d’artiste de la terre et de ma vision de femme. Je me suis formée auprès de Patrick Baudin sur Les Quatre Voies de l’Initiation Chamanique en 2016

Ma spécificité réside dans l’accompagnement de la personne ou d’un groupe pour matérialiser dans la matière, principalement l’argile, une expérience, un ressenti, une croyance, une idée-pensée, un conditionnement. L’argile nous permet de nous révéler des aspects de nous-même dans l’amour et le respect de qui nous sommes. Je vous accompagne dans cette expérience unique et bienfaisante.