1er Festival la petite graine 22-23 juin 2019

Je suis heureuse de participer à la 1 ère édition du Festival La petite graine à Erdeven et je vous invite à nous rejoindre les 22 et 23 Juin 2019 au Parc Naturel de Keraveon à Erdeven (56)

Le festival « la petite graine » est un événement sur l’éducation et la ré-éducation des plus grands qui favorise le lien intergénérationnel autour de cinq axes de réflexions qui sont l’éducation principalement, la nature, l’alimentation, l’éco-habitat et le bien-être. Cinq branches qui contribuent à un épanouissement individuel, collectif et environnemental.

Je me sens proche des valeurs que souhaitent véhiculer l’association la petite graine. Car au même titre qu’une « petite graine », nous sommes comme des fleurs, nous sommes des être de la nature. On naît, on est, on pousse, on s’épanouit, on grandit, on ouvre ses pétales, on diffuse notre parfum (savoirs être et savoirs faire), on fane et on retourne à la terre, c’est le cycle éternel de la vie.

Vous pourrez découvrir les exposants, être présent sur 14 conférences, découvrir l’espace librairie, profiter de 12 animations diverses (musique, spectacles, danse) et temps d’échanges entre générations, assister à 2 concerts et vous restaurer et vous hydrater à l’espace restauration.

Pour ma part, c’est tout le volet « transmission-animation-formation » en art de la terre, d’éveil à la créativité, développer des outils pédagogiques avec l’argile, et développer ses sens, l’haptique. Avec l’argile, toucher pour apprendre de soi, de la relation et grandir en confiance.

Je serais présente sous stand parmi les exposants pour vous accueillir et vous présenter mes outils :

jeu de la barbotine, modelage guidé, jeu de peinture de terre, champ d’argile.. Je vends la matière 1ère et le matériel nécessaire dans le domaine de la céramique partenaire COMO. Vous pourrez expérimenter mes jeux et échanger avec moi sur les apports que l’argile procure dans tous les sens du terme.

Tarif : l’entrée est gratuite pour les jeunes -18ans,

Samedi :  10 euros (concert compris) , Dimanche : 5 euros, Week-end : 14 euros

LIEU :

Résidence Prestige Odalys Le Château de Keravéon
Keraveon, 56410 Erdeven

Un parking sera à votre disposition à 100 m du Festival, attention fermeture à 23h !

Horaire d’ouverture : Samedi : de 9h à 22h45 et dimanche de 9h à 20h30