Comment rencontrer ses besoins pour aller de l’avant ?

Comment rencontrer ses besoins pour aller de l’avant ?

1/ Echange avant de commencer

2/ Approche haptique avec l’argile : je vous accompagne avec mon soutien bienveillant dans ce travail d’exploration par le toucher, la posture, la respiration.

Outils haptique Champ d’argile® – Arbelt amTonfeld®

3/ Restitution orale, prise de conscience et conclusion

TARIF: 50€  pour une séance de 1h30

Inscription et renseignement

Sandrine HUREL, Héron Céramique    tel: 06 79 98 68 02
www.heron-ceramique.fr

LIEU

Atelier à St Goustan, rue du Sablen  – 56400 AURAY

Témoignages :

« Je me suis senti heureux et détendu de toucher l’argile, çà m’a fait beaucoup de bien de manipuler la terre, de sentir la fraicheur de cette pâte nature que tu nous à offert, cette terre est aujourd’hui à la maison et allons la manipuler encore, contant de découvrir la technique du colombin, d’être guidé, j’ai trouvé ton approche délicate.
Cet aspect thérapeutique est le bienvenue à ce moment du toucher du ressenti de la découverte.
On sent que tu à un savoir faire car çà n’est pas évident de lier les mots cachés de nos gestes
Je trouve que tu t’y prend bien sans être envahissante, ni trop prise de tête en psycho car çà pourrait glisser je ne sais ou dans ce moment d’intimité, à travers cet atelier tu place aussi des mots qui font du bien à entendre sur les gestes qu’on fait et qui traduise notre personnalité. On sent le cheminement, une recherche, la générosité, le cœur et la bienveillance que tu déroule en ce moment agréable qui nous ai offert.
Je trouve cette démarche utile et pleine de ressource je te souhaite le meilleur et d’être éclairé sur ce chemin
Merci! »                                                                                         Monsieur H. H (Auray, 2018)


« Merci Sandrine pour ton accompagnement sensible, bienveillant et joyeux, à écouter ce qu’il y a de plus profond à l’in »terre »rieur de cette création pleine de vie. Tu as su m’inviter à la réaliser avec plus de conscience, d’attention. J’ai adoré toucher, modeler, déformer et former cette matière, et ai passé un moment hors temps où j’ai pu ressentir une connexion plus intime et douce avec mon corps . Merci pour ta belle présence inspirante ! A bientôt ! »

Damien C. (Auray, 2018)